Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnée - Boucle de Bosvert à Lempzours

Publié le par Nadina

Avec la rentrée, la reprise des randonnées repart et avec ma copine Pierrette, nous avions décidé  de reconnaître un parcours sur Lempzours , la boucle de Bosvert.

 

DSCN7897
Nous n'avons pas regretté notre choix, car  randonnée très agréable .
Le départ se fait  de l'église. Un grand parking se trouve donc pas de souci pour se garer.

Nous avons trouvé un petit raidillon au départ mais ensuite, de simples petits vallons tout à  fait abordables.

  DSCN7870-copie-1.JPG

La forêt se mélange à la plaine, avec toutes ses couleurs  qui fleurent l'automne.

DSCN7873  

    DSCN7881

DSCN7877

DSCN7883 

 

Une noyeraie ou un champ de tournesols ... la nature est si belle pour qui sait prendre le temps de la regarder !

DSCN7888

Vous-cherchez-une-maison-.jpg

Cette randonnée fait 11 kms et nous l'avons parcourue en 2h30 sans trop forcer ! Elle est très bien balisée et les chemins  sont propres et nettoyés, comme vous pouvez le constater sur les photos !

Voici le lien sur RandoGPS qui vous permettra de la visualiser:

http://www.randogps.net/gps-rando-carte-ign.php?dep=24&num=127&lib_dep=dordogne&meta=BOUCLE DE BOSVERT

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Excellente la balade ! Tout comme tu as dit... On s'est régalés, merci !! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en suis heureuse ! Il y en a une autre que j'avais mis sur la Chapelle Faucher qui est sympa aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, super, je l'essaie demain avec des clients, je cherchais justement une balade que je ne connais pas pour les emmener...<br /> Merci ! Bises, à plus ! Sophie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Sophie !! elle est super sympa! Bises<br /> <br /> <br /> <br />